Appel samedi 12 janvier 2019

L’union départementale CGT appelle tous les syndicats, les syndiqués à participer au côté des gilets jaunes au rassemblement organisé le samedi 12 janvier à 14 h Place de Verdun

Il est urgent que tous nos syndicats rentrent dans la lutte au côté des gilets jaunes.

Il est urgent de montrer à ce gouvernement que notre organisation doit être au côté des salariés, des retraités, des privés d’emploi, qu’ils soient revêtus d’un gilet jaune, rouge, ou pas.

Notre travail, à nous, syndicalistes c’est de permettre aux salariés dans les entreprises, les services, les établissements publics, privés de pouvoir s’organiser et décider d’appeler à la grève.

Oui il est urgent d’organiser des assemblées générales pour que les salariés se prononcent sur cette possibilité de prolonger cette lutte des gilets jaunes, dans les entreprises et gagner tous ensemble sur les revendications qui nous sont communes telles que :

• La diminution de la TVA sur les produits de 1ère nécessité
  • Le rétablissement de l’ISF
  • Hausse de tous les salaires, des retraités et des minima sociaux
  • L’accès à la santé et aux soins pour tous
  • Une fiscalité équitable pour la population mais aussi pour les PME et PMI
  • Le développement des services publics (hôpitaux ; crèches ; écoles ; transport, etc..

Tous ensemble, SAMEDI 12 JANVIER 2019 à 14 heures PLACE DE VERDUN

Cela semble toujours impossible, jusqu’à ce qu’on le fasse (Nelson Mandela)

Alors venez nombreux

———————————————————